Logo

Boutique du Dollar/Party Surprise – Rendez-vous pour la Saint-Valentin

partysurprise

Party Surprise : une destination de choix pour la Saint-Valentin.

Le 14 février approche à grands pas. Pour une Saint-Valentin colorée et ponctuée de petits cadeaux et de charmantes décorations, un détour par les deux succursales de la Boutique du Dollar ou par Party Surprise s’impose! Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour souligner en grand la fête de l’amour et de l’amitié.

D’ici le 14 février, de nombreux Vaudreuil-Soulangeois voudront se plonger dans l’ambiance de la Saint-Valentin en trouvant le cadeau idéal pour l’être cher et en décorant la maison. Que ce soit pour marquer l’intensité de votre amour ou pour signifier l’importance de l’amitié et de l’amour familial avec vos enfants, il est si agréable de transformer quelques pièces de la maison pour l’occasion!

Les succursales de la Boutique du Dollar et Party Surprise vous offrent une variété de décorations thématiques. Que ce soit les traditionnels cœurs, les cupidons ou les peluches, vous trouverez tout ce qu’il faut pour créer une ambiance festive dans votre demeure.

Les parents et les tout-petits qui souhaitent confectionner eux-mêmes leurs décorations pourront faire l’achat de tout le matériel de bricolage nécessaire, comme le carton, les brillants ou les autocollants thématiques.

Complices de votre générosité

Vous avez décidé de surprendre l’être aimé, un parent ou un ami en lui offrant un présent pour la Saint-Valentin? La Boutique du Dollar et Party Surprise seront les parfaits complices de votre générosité.

En effet, vous trouverez sur place tout ce qu’il vous faut pour constituer un emballage à la hauteur de votre amour. Vous pourrez vous y procurer du papier d’emballage ou des sacs-cadeaux thématiques, des rubans, des choux décoratifs, du papier de soie et de mignonnes petites boîtes. L’être cher sera d’autant plus ravi de découvrir un cadeau magnifiquement emballé.

Vous pourrez même y ajouter un montage de ballons thématiques, quelques fleurs artificielles ou de petits bonbons. Vous y trouverez aussi une gamme de cartes de souhaits.

Cap sur la Saint-Patrick

Lorsque la Saint-Valentin sera passée, il sera déjà temps de penser au vert! En effet, la fête des Irlandais du 17 mars ne tardera pas. Il sera temps de se procurer les décorations aux teintes de vert et les accessoires à porter dans les fêtes et défilés de la Saint-Patrick, comme les traditionnels chapeaux.

Pour des célébrations réussies, visitez la Boutique du Dollar de Saint-Lazare au 1576A, chemin Sainte-Angélique, la Boutique du Dollar de L’Île-Perrot au 106, boulevard Don-Quichotte ou le Party Surprise de Vaudreuil-Dorion au 3202, boulevard de la Gare.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*