Logo

Harwoods

Votre destination plancher!

Depuis leur ouverture en 2001, les Planchers Harwood ne cessent d’innover en présentant de nouveaux produits à leurs clients. Récemment, l’entreprise a ouvert trois succursales, soit à Laval, à Terrebonne et à Repentigny. Ces nouvelles adresses proposent une salle d’exposition complète et variée dont les produits sont judicieusement sélectionnés.

Une variété impressionnante

Harwoods possède un choix imposant. Son entrepôt, desservant ses quatre succursales, compte en effet plus de trois millions de dollars de matériaux, ce qui lui permet de mieux répondre aux besoins de la clientèle. Vous êtes à la recherche d’un bois apprécié pour sa résistance? Optez pour les bois exotiques. Si vous préférez les produits canadiens, l’érable, le chêne, le merisier et le frêne s’offrent à vous.Harwoods garantit le meilleur prix. Si vous trouvez un couvre-plancher identique moins cher ailleurs, l’entreprise vous donnera un rabais de 5 % sur ce prix. En plus de tous ces types de planchers, le commerce propose, pour les escaliers, rampes et barreaux de bois et de métal, divers choix s’agençant à toute décoration.

Tout sous un même toit

Mais encore : vous trouverez en magasin un choix impressionnant de boiseries décoratives de tout genre, en bois solide ou en MDF (cadrages, cimaises, moulures ornementales, plinthes, etc.). Outre les planchers de bois, l’entreprise vous propose un riche éventail de planchers flottants, de linoléum, de liège, de cuir et d’ingénierie. De plus, on y loue et achète tous les outils nécessaires à l’installation de ces produits. Les conseillers sur place vous proposeront leur aide si vous avez besoin de conseils d’installation. Le commerce est ouvert le jeudi et le vendredi soir, ainsi que la fin de semaine. Toute l’équipe vous attend au 980, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 424-5334 ou visitez le site Internet au www.harwoods.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*