Logo

IGA Extra Marché Pierre Patry

Les saveurs de l’automne

Présent à Vaudreuil-Dorion depuis 1990, IGA Extra Marché Pierre Patry continue aujourd’hui à satisfaire de nombreux clients qui renouvellent, semaine après semaine, le plaisir de l’épicerie.

Faire ses courses au IGA Extra de Vaudreuil-Dorion est une expérience en soi. Tous les rayons du magasin regorgent des produits les plus frais et de la meilleure qualité qui soit. Par ailleurs, les maîtres bouchers sont toujours à votre disposition pour vous offrir les coupes qui combleront les plus fines bouches. Outre tous les aliments essentiels à une saine alimentation, IGA Extra met de l’avant une panoplie de services qui répondent aux attentes de la clientèle. Ainsi, le marché ouvre ses portes de 7 h à minuit, et ce, tous les jours de la semaine. De plus, IGA propose un service d’accompagnement à l’auto, un service de livraison, la prise de votre commande par téléphone ou Internet (www.iga.net), et bien plus encore.

Les produits de l’automne

Cet automne, une visite au IGA Extra Marché Pierre Patry s’impose. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour préparer des repas réconfortants. Au rayon des fruits et légumes, vous trouverez entre autres des pommes du Québec et tous les légumes automnaux : carottes, pommes de terre, betteraves, navets, courges et oignons. De quoi préparer de bons plats mijotés ou de délicieux potages qui vous feront oublier la grisaille!

Pour vous préparer à la fête d’Halloween et préparer de bonnes tartes, vous trouverez sur place une variété de citrouilles.
Ce supermarché fait maintenant partie du paysage commercial vaudreuillois, au point d’être devenu, pour plusieurs, un incontournable. IGA Extra prouve non seulement qu’un supermarché d’alimentation est vital au développement d’une région, mais que l’expérience du marché peut se transformer en un véritable plaisir.

IGA Extra Marché Pierre Patry est situé au 585, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*