Logo
IGA Extra Marché Pierre Patry

IGA Extra Marché Pierre Patry

Fort de ses valeurs d’engagement, d’entrepreneuriat et de détermination, l’ancien président de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Dorion (CCIVD), Pierre Patry, est fier de souligner les 25 ans de ce regroupement d’affaires.

Pierre Patry est un homme d’affaires qui a toujours accordé une importance de premier plan à l’engagement dans sa communauté. Pour lui, l’entrepreneuriat rime avec l’engagement dans le milieu. Après s’être investi auprès du Club Optimiste, il est devenu membre de la CCIVD. Au fil des années, il a intégré le Conseil d’administration, puis a accepté le siège du président. Sous son mandat, le nombre de membres de la CCIVD est passé de 70 à près de 350. Grâce au travail et au dévouement de l’équipe, la CCIVD a mérité deux prix de recrutement des Chambres de
commerce du Québec.

« Une Chambre de commerce forte, ça permet de créer une communauté d’affaires forte en mesure de changer les choses. C’est important, parce que ça tisse des liens entre les personnes, et leur permet de bâtir quelque chose de commun », affirme l’ancien président.

Un quart de siècle

« Si la Chambre de commerce souligne ses 25 ans cette année, c’est parce qu’au fil des années, des gens y ont cru », explique Pierre Patry. Si le 25e anniversaire est l’occasion de célébrer et d’apprécier le chemin parcouru, c’est également pour lui le moment de souligner la présence et le sens de l’innovation de la relève qui assurera le succès de la CCIVD à l’avenir.

PIERRE PATRY PHOTO-1_CMYK_WBIGA Extra Marché Pierre Patry

Quand on pense aux entreprises et aux commerçants qui ont su se démarquer en participant activement au dévelop­pement de la région ces dernières années, le nom IGA Extra Marché Pierre Patry vient en tête de liste. Présent à Vaudreuil-Dorion depuis 1990, ce supermarché continue aujourd’hui à satisfaire ses nombreux clients. Menée de main de maître par monsieur Patry, propriétaire, l’équipe de l’établissement n’a qu’un seul objectif : atteindre l’excellence. IGA Extra Marché Pierre Patry se distingue principalement par l’exceptionnelle qualité de ses services. « Mon credo est simple : faire les choses ordinaires de façon extraordinaire, explique le propriétaire. Ici, lorsqu’on
offre un service, on s’assure qu’il est livré de la bonne façon. »

Le supermarché fait maintenant partie du paysage vaudreuillois, au point d’être devenu pour plusieurs un incontournable. Engagé dans de multiples causes caritatives année après année, IGA Extra prouve non seulement qu’un marché d’alimentation est vital pour le développement d’une région, mais que l’expérience du marché peut devenir un réel plaisir.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*