Logo
  • Le Groupe Harden
  • Le Groupe Harden

Le Groupe Harden

De grands projets pour 2013

L’entreprise de développement immobilier de la famille Harden, prospère et proactive, développe plusieurs sites dans la région de Vaudreuil-Dorion. En 2013, continuant sur sa lancée, le groupe contribuera à l’offre grandissante de services de qualité à Vaudreuil-Dorion.

Le Groupe Harden, compagnie immobilière œuvrant dans le domaine depuis 1985, se spécialise dans tous les aspects du dévelop­pement immobilier : élaboration de projets, location d’espaces, cons­truction et gestion de centres commerciaux. Cette structure d’entreprise, dite verticale, facilite l’exploitation par les commerçants, qui peuvent ainsi faire affaire avec un seul et même intermédiaire.

La société Groupe Harden crée des propriétés immo­bilières qui répondent aux besoins fondamentaux de la communauté sur le plan du quotidien, du travail, des achats, de la restauration ou du divertissement, le tout dans un milieu durable et selon une perspective de développement sain. Objectif? Offrir aux locataires des emplacements privilégiés et leur faire profiter des meilleures conditions pour réussir.

Ce choix découle d’un positionnement stratégique sur le marché, d’une conception architecturale novatrice et de la création de groupes de locataires qui, ensemble, créent une certaine synergie. L’indéniable succès du Méga Centre Vaudreuil du boulevard de la Gare témoigne du savoir-faire et de la vision d’envergure du Groupe Harden.

Les projets

Sous la direction de William Harden, fondateur, de Chris Harden, vice-président au développement, et de Tyler Harden, vice-président à la location, la société gère plusieurs établissements commerciaux et des bureaux. Ses propriétés s’étendent jusqu’à Cornwall et Hawkesbury, en passant notamment par Brossard, Pierrefonds, L’Île-Perrot, Vaudreuil-Dorion, Laval et Salaberry-de-Valleyfield.

Mais ce n’est pas tout. En plus de vastes terrains au nord et au sud de la sortie 35 de l’autoroute Félix-Leclerc, la société Groupe Harden a tout récemment acquis le Flying J. Au cours des années à venir, ces trois emplacements seront développés selon une perspective commerciale.

Il s’agit en effet de créer une offre de services répondant aux besoins actuels et futurs de la communauté et de ses environs. Le Groupe Harden compte travailler avec la Ville de Vaudreuil-Dorion et la population pour assurer l’installation de commerces utiles et attendus.

« Nous souhaitons servir la communauté locale et celle qui s’étend jusqu’à l’est de l’Ontario et être à l’écoute de leurs besoins. C’est pourquoi les décisions concernant le développement de ces emplacements ne se prendront pas en vase clos », déclare Cindy Wong, coordonnatrice en location et marketing au Groupe Harden.

Si vous souhaitez louer un local commercial, joignez Tyler Harden ou Cindy Wong au 450 424-1101 pour vous renseigner. Vous pouvez aussi visiter le site Internet au www.hardengroup.ca.

L’équipe du Groupe Harden souhaite à tous une bonne année, en santé et en prospérité!

Le président William Harden, accompagné des vice-présidents Tyler et Chris Harden.

En octobre dernier, le magasin HomeSense a ouvert dans le Méga Centre Vaudreuil.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*