Logo

Le Languedoc

Où l’excellence prime

Depuis 22 ans, la résidence Le Languedoc constitue un havre de paix unique pour les personnes retraitées autonomes ou souffrant d’une légère perte d’autonomie.

Le Languedoc compte 140 appartements de toutes tailles répondant aux besoins de chacun. Ainsi, vous choisissez entre le studio pour une personne et les 3 1/2 ou 4 1/2, qui peuvent facilement loger deux personnes. En plus de profiter de logements parfaitement adaptés à leurs besoins, les résidents ont accès à une belle salle à manger, à un grand salon, à une terrasse, à une chapelle et à une salle d’activités. Ils choisissent parmi une abondance d’activités : parties de bingo, de cartes ou de sacs de sable, jeux-questionnaires, sorties de magasinage ou encore visites à l’extérieur. Par ailleurs, Le Languedoc met tout en œuvre pour offrir une cuisine de qualité supérieure, élaborée par des chefs et approuvée par une diététicienne.

Qualité reconnue

Le Languedoc a reçu le Certificat de conformité de résidence pour personnes âgées. Octroyé par le gouvernement du Québec, ce certificat reconnaît que cet établissement a obtenu d’excellents résultats en matière de services, de conditions d’accueil, de méthodes d’intervention et de qualité des soins aux résidents. Cette réussite place la résidence parmi celles où il fait bon vivre en toute sécurité. Tout le mérite de cette accréditation revient aux employés, qui s’investissent pour que la résidence demeure l’une des meilleures de sa catégorie, et ce, en tous points.

Par ailleurs, la santé fait partie intégrante des valeurs du Languedoc. Aussi un médecin s’y rend-il toutes les deux semaines ou encore sur demande. Ajoutons qu’un service de livraison de médicaments y est offert. Avec un loyer garanti à vie, le résident ne subira aucune augmentation durant ses années d’occupation.

Le Languedoc est situé au 2, rue Boileau à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 455-6123.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*