Logo

Les Amusements Turmel

Votre destination loisir

L’entreprise familiale Les Amusements Turmel garantit du plaisir à tous ses clients. Comment? En leur proposant mille et une façons de s’amuser, tout simplement!

Établie depuis 15 ans cette année, cette entreprise est un chef de file de l’industrie du divertissement. Vous voulez agrémenter vos soirées et occuper de manière ludique vos temps libres? Vous trouverez tout ce que vous cherchez dans ce commerce à l’affût des nouveaux produits de l’industrie et des nouvelles tendances.

Une vaste gamme de produits

En franchissant la porte du magasin, vous serez renversés par l’éventail de produits qui vous sont offerts. D’abord, les amateurs de billard trouveront ce qui leur faut. Un large choix de tables vous est proposé. Vous pourrez choisir l’essence de bois à privilégier pour votre décor. Le magasin possède aussi tous les accessoires nécessaires.

En plus du service hors pair en magasin, vous profiterez de la livraison, de l’installation et du service de réparation par des spécialistes du domaine. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la surprenante table de billard transformable en table à manger. De quoi agrémenter un souper! Mis à part les tables de billard, Les Amusements Turmel vous proposent un retour dans le passé avec leurs splendides juke-box, dont certains modèles datent des années 1930.

Vous trouverez aussi plusieurs types de « pinball machine », de tables de ping-pong, de soccer sur table, de panneaux de dards et plus encore. Un bel ajout à vos soirées en famille ou entre amis. Sachez que l’entreprise offre un service de location et de réparation pour l’ensemble de ces produits.

Informations

Fiable et reconnue, cette entreprise a su, au fil des ans, agrémenter les soirées de multiples familles. Elle tient d’ailleurs à remercier ses clients de leur fidélité. Pour une soirée sans pareille, arrêtez-vous au 209, rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 601-6685 ou le 450 373-9614.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*