Logo

Me Annick Poirier

Parce qu’on gagne à se protéger

Depuis plus de 15 ans, Me Annick Poirier fait de la pratique du droit son quotidien. Elle conseille ses clients en matière de contrat de vente ou d’acquisition d’entreprise, d’incorporation d’une société, de convention entre actionnaires, de contrat d’emploi… Bref, elle saura vous épauler dans plusieurs domaines touchant le droit des affaires, le droit du transport, le droit d’auteur ou le droit du travail. Elle s’occupe de ses clients, de la création de l’entreprise jusqu’à sa dissolution.
SL12-gensdaff_annickpoirier_cmyk_WB

Spécialités

En tant qu’agent de marque de commerce, elle saura vous conseiller sur l’enregistrement de vos marques de commerce et la protection de vos noms commerciaux. Elle effectue également la mise à jour des livres d’entreprise et conseille ses clients en matière de clauses de confidentialité. En ce qui concerne le droit du transport, Me Poirier guide son client qui effectue une demande auprès de la Commission des transports du Québec (CTQ), dans des auditions de comportement ou dans des transferts ou des demandes de permis et d’inscriptions, notamment.

La prévention avant tout

Comme dans plusieurs domaines, la prévention demeure le meilleur moyen d’éviter les ennuis. Il faut faire preuve de prudence dans les affaires. Les services juridiques personnalisés de Me Annick Poirier contribueront à vous protéger. « J’aime exercer le rôle de conseillère auprès d’entreprises afin de m’assurer que tout est conforme et qu’elles sont bien protégées dans tous les aspects juridiques de leurs démarches », explique Me Poirier. C’est pourquoi elle collabore étroitement avec des comptables et des fiscalistes de l’entreprise.

Son bureau est situé au 476, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 510-2966.

Me Annick Poirier, une avocate bien établie dans la région.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*