Logo
Portes et fenêtres Miron – Une deuxième porte pour Matériaux Miron

Portes et fenêtres Miron – Une deuxième porte pour Matériaux Miron

Connu dans la région pour son adresse à Salaberry-de-Valleyfield, voilà que Matériaux Miron ouvre une succursale à L’Île-Perrot.

En 1936, Alcide et Aimé Miron prenaient la relève de leur oncle Louis IV Major, alors maire de Salaberry-de-Valleyfield, dans ce qui semblait être le métier de marchand de bois. À cette époque, le commerce se résumait à quelques piles de madriers étalés dans la cour arrière de la résidence familiale et la flotte de livraison, à deux chevaux et un wagon. Ce n’est qu’en 1974 que l’entreprise se joint à la bannière réputée BMR.

Nouvelle adresse

Souhaitant relever de nouveaux défis, l’entrepreneur s’est lancé dans une nouvelle aventure en ouvrant une succursale spécialisée en portes et fenêtres à L’Île-Perrot, en décembre dernier.

Les clients peuvent y trouver un service clé en main pour leurs projets : des portes et fenêtres en passant par
le revêtement extérieures, le revêtement de bardeaux et l’estimation gratuite des coûts. L’installation est également offerte.

Matériaux Miron est entre autres distributeur de portes et fenêtres Concept, fabricant québécois. Toutefois, Portes et fenêtres Miron offre un large éventail d’options à sa clientèle. Si celle-ci ne trouve pas ce qu’elle cherche en boutique, un conseiller pourra lui commander le modèle exact désiré. En effet, ces experts font de cette adresse la destination par excellence pour des produits et un service de qualité!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*