Logo

Association des gens d’affaires de Saint-Lazare

Depuis dix ans, l’Association des gens d’affaires de Saint-Lazare (AGASL) fait preuve d’un vif dynamisme. Son objectif premier est de donner une voix à la communauté d’affaire lazaroise et de défendre ses membres en cas de problèmes nuisant à l’exploitation de son entreprise.

La centaine de membres de l’AGASL peuvent donc compter sur un vecteur de visibilité et sur des activités de réseautage pour tisser des liens et développer un sentiment d’appartenance. En devenant membre de l’association, une entreprise est automatiquement inscrite dans le bottin virtuel et obtient la chance de se présenter lors d’une réunion d’accueil des nouveaux membres. Il s’agit là d’une occasion unique de se faire connaître et de faire sa place sur le marché.

Plusieurs travailleurs autonomes font partie de l’AGASL. Pour eux, il s’agit de développer leur réseau de contacts et de se faire connaître. Puisque les travailleurs autonomes sont parfois isolés, ils profitent grandement de ce carrefour d’échanges.

Actuellement, l’AGASL travaille ardemment à la revitalisation commerciale du centre-ville de Saint-Lazare selon deux objectifs : favoriser et faciliter la venue de nouveaux commerces et réaménager le chemin Saint-Angélique pour lui donner une trame commerciale typiquement lazaroise tout en conservant le cachet du noyau villageois. Ce réaménagement facilitera notamment le déplacement piéton sur cette voie commer­ciale. Pour tout renseignement, visitez le www.agasl.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*