Logo
Gala CCIVS 2016 – Mot du président

Gala CCIVS 2016 – Mot du président

Miljours_wb

Mathieu Miljours

Chers invités,

L’édition 2016 du Gala fut haute en couleur et c’est en bonne partie grâce à votre participation. Vous avez su être les acteurs émérites de cette soirée festive le tout dans le cadre d’un scénario monté de toutes pièces par l’équipe de la CCIVS.

Ce n’est pas sans raison que le comité organisateur de votre Gala 2016 a choisi cette thématique spéciale. Tout d’abord, le style plateau de télévision permettait de passer un message clair à l’effet que la vie d’entrepreneur n’est pas du cinéma en ce que, quoi qu’il arrive, l’entrepreneur doit faire preuve de persévérance et ne peut pas compter sur les répétitions. Cela nous permettait également d’apporter un éclairage particulier sur certaines personnes de la région pour leur contribution exceptionnelle. Il faut aussi dire que l’ambiance et l’énergie qui se dégageaient de la salle nous ont permis de lâcher un peu notre fou.

En mon nom et au nom de la CCIVS, j’aimerais féliciter les quatre nommés de cette année au prix de personnalité de l’année CCIVS. Votre dévotion pour la grande région de Vaudreuil-Soulanges vous classe sans contredit dans la famille des bâtisseurs. Sincèrement merci de contribuer, à votre manière, à l’essor de notre région et de ses entreprises.

Je ne peux évidemment passer sous silence l’apport de nos nombreux partenaires et commanditaires. Cette année encore, ils ont répondu en grand nombre à notre appel.

Sur ce, je vous invite tous à participer aux activités de la CCIVS et ainsi contribuer au succès de tous.

Mathieu Miljours,

Président CCIVS

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*