Logo
Gala CCIVS 2016 – Mot des présidents d’honneur

Gala CCIVS 2016 – Mot des présidents d’honneur

Pour Daniel Goyette, président de C.A.T., ainsi que ses filles Annie et Karine, le gala de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges a été une belle occasion de tisser des liens avec la communauté d’affaires, et de mieux faire connaître l’envergure de leur entreprise de transport.

L’entreprise C.A.T. a été fondée en 1978 par Daniel Goyette. Toujours président de la compagnie, ses filles Annie et Karine se préparent à prendre la relève de cette entreprise de transporteur longue distance.

Depuis 1994, le bureau-chef de C.A.T. est situé à Coteau-du-Lac. Sur place, 65 employés assurent le fonctionnement des opérations, et 150 chauffeurs effectuent les transports sur routes.

« La majorité des gens qui travaillent à Coteau-du-Lac à notre bureau-chef sont ici depuis 15-20 ans en moyenne; nous avons un très bon taux de rétention. Nous avons aussi des bureaux aux États-Unis et en Ontario, pour un grand total d’environ 500 employés, incluant les chauffeurs », explique Karine Goyette.

Une culture de l’innovation

De nombreux projets ont été mis sur pieds chez C.A.T. dans les dernières années. En plus de l’ajout d’une division de logistique, C.A.T. Global, l’entreprise a converti ses camions au gaz naturel. « On a été salué par l’industrie pour notre initiative. C’est sûr qu’on est assez avant-gardiste avec cette idée-là. L’industrie a les yeux tournés vers nous pour voir comment ça va se passer », indique Karine Goyette.

Cette culture de l’innovation fait partie intégrante de la philosophie de l’entreprise. « Daniel a toujours eu beaucoup d’idées, et Karine et moi en prenons fièrement la relève. Nous sommes tous des personnes avec une créativité de pensée élevée. L’innovation prend donc une place importante pour nous. C’est ce qui nous a permis au fil des ans de nous démarquer dans notre domaine », ajoute Annie Goyette.

D’ailleurs, C.A.T. Inc de Coteau-du-Lac a été nommé au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada de 2015 en raison de son rendement d’affaires exceptionnel et de son sens de l’innovation.

Une soirée mémorable

Nous avons accepté avec enthousiasme la proposition de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulages d’agir à titre de présidents d’honneur de ce gala 2016.

La soirée a été une réussite grandiose, car toute la communauté d’affaires s’est mobilisée pour célébrer les succès et l’innovation dans notre belle région. Nous aimerions remercier tout particulièrement l’équipe de la CCIVS pour cette magnifique soirée.

Au nom de C.A.T. Inc. et au nom de toute notre équipe, nous aimerions souligner haut et fort les quatre nommés au Prix Reconnaissance. Ceux-ci ont su se démarquer dans notre belle région. Ce fut un plaisir de participer à ce gala en tant que président d’honneur, et C.A.T n’aurait pu demander mieux comme reconnaissance.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*