Logo
Les honneurs à Francine Lavallée

Les honneurs à Francine Lavallée

CCIVS-011_CMYK_wb

« Je suis vraiment flattée, car dans le travail, il y a des hauts et des bas, et ce prix est un véritable baume; une vague d’amour. On l’apprécie beaucoup », a-t-elle exprimé d’emblée.

À l’issue d’un vote du jury et d’un vote du public, Francine Lavallée a mis la main sur le Prix Reconnaissance 2016, lors du gala de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

Pour l’occasion, Francine Lavallée était accompagnée de sa relève, Mélanie Bossé, conseillère en sécurité financière. Cette dernière était visiblement fière de faire partie d’une équipe gagnante. « Madame Lavallée est une excellente mentore et je suis privilégiée de faire partie de son équipe », a-t-elle laissé savoir.

À propos

En 2005, Francine Lavallée a créé un concept clé en main des plus avant-gardistes, le Concept Sérénité, qui permet à sa clientèle d’avoir accès à toute une équipe de professionnels multidisciplinaires qui collaborent à tous les champs connexes à la planification financière. Engagée et active, elle transmet sa passion auprès de ses collègues depuis plus de 25 ans.

Entrepreneure dans l’âme et femme d’affaires chevronnée, elle se dévoue également au mentorat. Elle s’est investie auprès de plusieurs comités, conseils d’administration et organismes, dont Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, l’Association des Gens d’Affaires de Soulanges et la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges. Elle a fondé avec des partenaires le Club de références Vaudreuil-Soulanges.

Francine Lavallée a reçu plusieurs distinctions, notamment au sein de Desjardins et du réseau de distribution SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière, où elle se classe parmi les maîtres. Le prix Personnalité de l’année de l’Association Femmes d’Affaires du Québec lui a été décerné à trois reprises. Nommée parmi les 50 femmes d’influence dans l’industrie de l’assurance au Canada, elle a gagné le prix de l’Excellence de la Chambre de la Sécurité financière et elle est cette année finaliste au prix de Conseiller émérite de Finance et Investissements.

« Je suis très honoré d’être nommé aux côtés de trois grandes personnalités de la région. C’est toujours valorisant d’être reconnu pour avoir contribué au succès des autres » – Gilles Boyer, Réseaux Emploi Entrepreneurship

Linda Gallant_CMYK_wb

« Quand ce sont vos pairs qui pensent à vous pour un tel prix, c’est très touchant. J’ai toujours voulu partager mon succès et travailler avec la compétition pour réussir ensemble dans Vaudreuil-Soulanges » – Linda Gallant, Auberge des Gallant

Arseneault_CMYK_wb

« C’est vraiment plaisant d’être reconnu pour notre travail et notre implication. Au fil des années, j’ai vu la communauté d’affaires évoluer dans Vaudreuil-Soulanges et je trouve ça beau. La CCIVS est sur une belle lancée » – Clément Arseneault, Arseneault Bourbonnais et associés

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*