Logo
Rétrospective de la CCIVS – Une année chargée

Rétrospective de la CCIVS – Une année chargée

Activité conférence_CMYK_wb Ovation_CMYK_wbLes membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) n’ont pas chômé au cours de la dernière année. En effet, ils sont manifestés de plusieurs façons.

Le parrainage est un élément clé de la CCIVS en permettant un brassage d’idées et une transmission des connaissances importantes. En ce sens, une équipe de parrains a mis sur pied un programme d’appui qui permet aux nouveaux membres de plus facilement s’intégrer dans le réseau élargi. Ce groupe est formé de Martin Couture, Paul Normand, Steven Grenier, Thomas Leguilly, Tanya Desforges, Katrine Lavigne et Julie Nadeau

Une toute nouvelle collaboration

Le 25 novembre 2016, représente un moment important pour deux associations de gens d’action de la région. En effet, l’Association des gens d’affaires de l’île Perrot et la CCIVS ont décidé d’unir leurs forces afin d’être mieux entendues, afin d’être plus fortes et afin d’aller plus loin.

S’imaginer une région

Le 10 novembre 2015 se tenait à l’Auberge des Gallant l’activité « Imaginons Vaudreuil-Soulanges »; une journée de réflexion et de participation active.

L’événement réunissait environ 150 personnes venues d’une multitude de milieux confondus afin d’échanger des idées et d’unir compétences et expérience pour ‘imaginer’ tous ensemble Vaudreuil-Soulanges de demain.

Artistes, travailleurs autonomes, entrepreneurs, intervenants des milieux touristiques, culturels, communautaires et politiques ont échangé idées et concepts dans une vision commune.

Du nouveau pour une région en ébullition

En septembre 2015, lors de l’Assemblée générale annuelle de la CCIVS, la permanence a procédé au lancement de son tout nouveau calendrier d’événements pour l’année 2015-2016.  De nouvelles activités ont été pensées afin de répondre aux besoins des entrepreneurs de la région. Parmi celles-ci, soulignons les conférences inspiration, les conférences Prestige présentées par VIVA média, le très populaire dîner de la directrice générale, le déjeuner des membres ainsi que les diverses activités de réseautage.

La grande messe de l’entrepreunariat

La CCIVS a fièrement accepté d’être mandataire pour l’édition 2016 du concours Ovations  qui aura lieu le 10 novembre prochain.  Ce concours, rappelons-le, permet aux entreprises dans tous les secteurs d’activités de bénéficier d’une belle visibilité et de se faire connaître tout en se créant un tout nouveau réseau de contacts.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*