Logo
Conférences enrichissantes

Conférences enrichissantes

Simon De Baene

La journée Conférense OSMOSE, qui se déroulera le 14 septembre au Théâtre des Cascades, offre aux communautés d’affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges des conférences et des ateliers dynamiques afin qu’ils puissent intégrer les meilleures pratiques dans leur quotidien, et ainsi générer une communauté d’affaires innovante et durable.

Les invités sont attendus dès 8 h 30 pour déjeuner. La première conférence, à 9 h 30, sera donnée par Simon De Baene de GSOFT et
s’intitule Cessez d’avoir peur de penser grand.

Le jeune entrepreneur sera suivi de Simon Robert (Loto-Québec) et Anne-Josée Laquerre (AIMIA/Aéroplan) avec la conférence sur l’innovation sociale en grande entreprise.

Ensuite, le comité organisateur tiendra un panel de discussion sur l’innovation en affaires. Puis, au tour de Benjamin Rochette (Ouisurf) de s’entretenir sur le storytelling authentique dans l’ère des médias sociaux.

Après le dîner, place aux divers ateliers sur l’innovation par les modèles d’affaires, sur le storytelling et sur la cartographie de l’expérience client.

Et puisqu’il s’agit avant tout d’un événement pour jeunes professionnels, ceux-ci auront l’occasion de réseauter en fin de journée.

Pour des billets : www.osmose-co.ca

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*