Logo
Fier partenaire

Fier partenaire

La région de Vaudreuil-Soulanges continue de  se métamorphoser et nous devons tous ensemble coopérer pour assurer une continuité qui  permettra d’être bénéfique et appréciée de tous.

La région de Vaudreuil-Soulanges continue de
se métamorphoser et nous devons tous ensemble coopérer pour assurer une continuité qui
permettra d’être bénéfique et appréciée de tous.

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est fière d’avoir accepté le rôle de présentatrice du Gala 2015 de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges. Sous le thème « Hors des sentiers battus », l’événement de cette année a permis de constater combien la région de Vaudreuil-Soulanges est sillonnée par un réseau d’affaires permettant de trouver sa voie dans un cheminement professionnel profitable.

Sylvain Bélisle, de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, ainsi que Louise Rémillard et  Richard Beaumier, profitent du beau temps sur la magnifique propriété du Château Vaudreuil. Photo Andrée-Anne Joly

Sylvain Bélisle, de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, ainsi que Louise Rémillard et
Richard Beaumier, profitent du beau temps sur la magnifique propriété du Château Vaudreuil. Photo Andrée-Anne Joly

Dans Vaudreuil-Soulanges, on assiste à l’affirmation d’une offre commerciale et entrepreneuriale des plus diversifiées. Ce contexte nous incite notamment à faire preuve d’une grande capacité d’adaptation. Les marchés s’ouvrent vers une clientèle nationale ou internationale;  cette croissance doit être perçue comme étant l’occasion de « sortir des sentiers battus ». La vitalité économique de la région réside également dans notre façon de faire et notre façon d’être. C’est en conscientisant notre population sur l’importance de consommer chez nous que la richesse est créée et garantie.

Desjardins Vaudreuil-Soulanges croit au potentiel de la région. Les 23 municipalités de la région regorgent d’attraits et de services qui deviennent de véritables sources de référence dans une offre régionale qui se doit de se renouveler constamment. Nous encourageons les jeunes dans leur initiation au travail, aux études, à leurs projets de vie; le monde communautaire est soutenu par des initiatives valorisantes. Aussi, nous sommes partenaires lors de nombreux événements qui tracent des références identitaires basées sur le sens de l’accueil et l’originalité. En somme, bon nombre de Vaudreuil-Soulangeois sont déjà sortis des sentiers battus pour oser créer de nouvelles trames qui, au fil du temps, sont devenues des environnements inspirants et courtisés.

La communauté d’affaires a profité du cocktail pour échanger dans un contexte convivial.  Benoît Lévesque, de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, a lui aussi discuté avec ses  confrères. Photo André-Anne Joly

La communauté d’affaires a profité du cocktail pour échanger dans un contexte convivial. Benoît Lévesque, de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, a lui aussi discuté avec sesconfrères. Photo André-Anne Joly

La région de Vaudreuil-Soulanges continue de se métamorphoser et nous devons tous ensemble coopérer pour assurer une continuité qui permettra d’être bénéfique et appréciée de tous. Avec ses 12 centres de services répartis sur l’ensemble du territoire, Desjardins Vaudreuil-Soulanges et ses 200 employés coopèrent pour créer l’avenir régional.

Dan-Rock Leclerc
Directeur principal
Services aux entreprises
Desjardins Entreprises Vaudreuil-Soulanges

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*