Logo

Un gala divertissant

Cette année, les organisateurs du gala annuel de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a dépassé les attentes des membres en leur réservant plusieurs surprises.

L’accueil des invités s’est déroulé à l’arrière du Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil, soit sur sa splendide terrasse dont le paysage est à couper le souffle. Le soleil était au rendez-vous, comme chaque année, et a fortement contribué à l’ambiance festive de la soirée.

Puis, vint le moment d’entrer et de découvrir les sections des différents partenaires.

Entre autres, le lounge a permis aux amateurs de hockey de suivre le match contre le Lightning de Tempa Bay, un photobooth a pu immortaliser cette soirée magique pour de nombreux invités et le studio VIVA a accueilli l’animatrice de la soirée, la comédienne Suzanne Champagne, les artistes de la soirée ainsi que les trois finalistes du prix Reconaissance Hors des sentiers battus.

Des spectacles appréciés

La première artiste à monter sur scène fut la charmante Alicia Moffet, candidate à La Voix. Confiante et prête à s’amuser dans son élément, elle a enchaîné If I ain’t got you d’Alicia Keys, Skyfall de son idole Adèle et la chanson qui lui a assuré une place à l’émission, At Last d’Etta James.
À la suite de la présentation des vidéos des trois finalistes, ce fut au tour de Mathieu Holubowski, finaliste à La Voix cette année, de présenter trois chansons : Old man, Burn et Girl from the northcountry.

Originaire d’Hudson, l’auteur-compositeur-interprète n’avait que d’éloges pour sa belle région, des mots qui ont reçu des applaudissements de la foule.
Finalement, un dernier spectacle surprise a étonné les convives : une prestation de trois danseurs, dont on a seulement vu les ombres derrière un rideau blanc. Ce concept novateur s’inscrivait parfaitement dans le thème Hors des sentiers battus de la soirée.

Par ailleurs, une autre nouveauté a fait son entrée cette année : le vote interactif. En effet, le public était invité à voter pour le finaliste de son choix entre Pierre Faucher, Nathalie Gervais et Yannick Gosselin. Ce dernier fut donc sélectionné par messagerie texte alors que la majorité des invités ont choisi d’envoyer le numéro qui lui était attribué.

Subséquemment, le cofondateur du Festival International de Cirque de Vaudreuil-Dorion a accordé une entrevue à VIVA dans son studio, encore ému de sa victoire.

Les plus de 200 membres de la CCIVS présents ont terminé la soirée dans l’espace cocktail, où ils ont pu lâcher leur fou et retomber en enfance grâce à la section de jeux d’arcades.

Au terme de la soirée, les organisateurs semblaient satisfaits du déroulement et des impressions du public. Ils ont tenu à remercier tous les partenaires qui ont contribué au succès de ce second gala de la CCIVS.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*