Logo

ABChiropratique

Une entreprise qui grandit au fil des ans

La Dre Aymie Brousseau, chiropraticienne et fondatrice de la clinique ABChiropratique, œuvre dans la région depuis 2004. Grâce à son professionnalisme, à sa passion et à son dévouement, sa clientèle a grandi rapidement. C’est avec joie que la Dre Brousseau fait désormais équipe avec deux excellentes chiropraticiennes, les Dres Sandra Aresteanu et Stéphanie Beaudry-Séguin, et trois massothérapeutes, Sara Houle, Nadine Jodoin et Mélanie Bélanger.

La technologie au rendez-vous

Voici une clinique à la fine pointe de la technologie qui offre à sa clientèle plus d’options de soins pour des résultats optimaux : un service de radiologie à haute fréquence, un système d’analyse thermographique assisté par ordinateur, un outil de mobilisation articulaire à fréquence ajustée en temps réel et des appareils de thérapies complémentaires (ultrasons et neurotransmission transcutanée, ou TENS).

Une approche personnalisée

À ABChiropratique, l’expérience positive des patients est primordiale. Chacun reçoit l’attention et le temps qu’il mérite afin de bénéficier au maximum de ses soins. Du nouveau-né à la personne âgée en passant par l’athlète, tous ont droit à des soins personnalisés et adaptés à leurs besoins. C’est dans un environnement chaleureux, rassurant et convivial que vous serez reçus. Vous serez encadrés par des chiropraticiennes rigoureuses et compétentes qui maintiennent à jour leur formation.

Une équipe engagée dans sa communauté

En plus de ses nombreux engagements auprès des gens dans le besoin de la région par l’entremise de différents organismes comme L’Actuel, la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et la Paroisse Saint-Michel, ABChiropratique s’implique activement au sein d’équipes sportives locales. La clinique est d’ailleurs fière partenaire du Club de patinage artistique de Vaudreuil et du Club de gymnastique Gymini.

Des reconnaissances qui en disent long

ABChiropratique et ses artisans ont reçu plusieurs prix au cours des dernières années. La Dre Brousseau est particulièrement fière de son prix de chiropraticienne de l’année, de celui du Réseau des femmes d’affaires du Québec et aussi de sa reconnaissance au Gala Ovations 2011 dans la catégorie Micro-entreprise.

Découvrez la différence ABChiropratique et vivez une année 2012 en santé. Informez-vous au www.ABChiropratique.com ou au 450 455-8500.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*