Logo
Barbecue – Une ouverture enflammée pour BBQaugaz.com

Barbecue – Une ouverture enflammée pour BBQaugaz.com

DSC_0794.JPG

L’eau à la bouche et les sens en alerte lorsqu’on se présente chez BBQaugaz.com. Photo Yanick Michaud

Près d’une centaine de convives se sont présentés jeudi en fin de journée chez BBQaugaz.com pour célébrer l’ouverture en grande pompe de cette succursale brûlante.

Bouchées délicieuses, rafraîchissements et émotions étaient au menu pour l’ouverture, sous l’excellente formule de 5 à 7, de ce magasin offrant une vaste sélection de barbecues, mais aussi d’accessoires utiles pour utiliser à plein potentiel son barbecue.
Les propriétaires étaient heureux de procéder à l’ouverture de cet agrandissement de Foyer Gaz du 401, boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion. « Nous avons travaillé pendant près d’un an à l’agrandissement de ce magasin. Aujourd’hui, nous sommes fiers et émus du résultat et de vous voir en si grand nombre prendre part à l’inauguration », a dit l’un des propriétairesavant la traditionnelle coupe de ruban.

Vaste choix

Sur place, les amateurs de barbecue saliveront devant l’étendue des marques offertes. De Napoleon à Primo en passant par Delta Heat, Fervor, Saffir et Meadow Creek, les grillardins repartiront satisfaits de leur visite dans ce lieu inspirant.
Des présentoirs donnent même des idées de conception de cuisine extérieure, nouvelle mode dans le domaine du outdooring. Les spécialistes se déplacent à domicile pour faire en sorte que votre cour devienne l’envie de tout le voisinage.
Par ailleurs, au cours de l’été, des cours de grillades seront offerts en magasin.
De tout pour amorcer le printemps du bon pied et passer un été à gâter la famille et les amis.
Il est possible d’en apprendre plus au www.foyergaz.ca/.

DSC_0776.JPG

Les responsables, propriétaires et employés du magasin ont mis la main à la pâte, mais surtout à la viande et au charbon, pour préparer d’excellentes bouchées pour les nombreux convives jeudi soir. Photo Yanick Michaud

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*