Logo

Bâtisseurs de confiance – Habitations Raymond Allard et Habitations Sylvain Ménard

allardmenard

Raymond Allard et Sylvain Ménard.

Habitations Raymond Allard et Habitations Sylvain Ménard forment une équipe d’entrepreneurs unique qui, depuis plus d’une décennie, fait sa marque dans la région et s’impose comme le constructeur numéro un dans plusieurs secteurs.

Principalement actives dans Vaudreuil-Soulanges et l’Ouest-de-l’Île, Habitations Raymond Allard et Habitations Sylvain Ménard comptent à leur actif plus de 3000 unités résidentielles ­construites. Plusieurs projets sont en chantier à Vaudreuil-Dorion, à Pincourt, à Pointe-des-Cascades, à Rosemont et à L’Île-des-Sœurs.

Totalisant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de la construction, ces deux entrepreneurs se spécialisent dans la construction de résidences moyen et haut de gamme.

Les maisons signées Raymond Allard et Sylvain Ménard sont conçues avec des matériaux de première qualité et ­affichent un design contemporain au goût du jour. De quoi susciter la fierté et l’entière satisfaction des clients.

Projets variés

Les entrepreneurs Raymond Allard et Sylvain Ménard travaillent à de ­nom­breux projets dans la région. Leurs projets se démarquent par la qualité des constructions, leur environnement paisible et leur emplacement de choix.

« Nous sommes actuellement dans un marché d’acheteurs. De belles ­oppor­tunités sont disponibles, à de bons prix. J’invite les gens de la région à en profiter pour faire un investissement gagnant », explique Raymond Allard.

Place Chéribourg

À deux pas du club de golf Summerlea et du Théâtre des Cascades, le projet Place Chéribourg est en plein essor. Il regroupera à terme 130 maisons à étage avec garage simple ou double. Les résidents profitent de la proximité de l’eau et de l’environnement paisible de Pointe-des-Cascades. Les jeunes familles en quête de tranquillité et de verdure se plairont dans ce secteur facilement accessible par les grands axes routiers.

Rivière de la Cité

Du côté de Vaudreuil-Dorion, les entrepreneurs amorcent la 12e phase du projet Rivière de la Cité. Puisque ce projet comprend des maisons ­uni­familiales, des maisons en rangée et des condos, il répond aux besoins de tous les types d’acheteurs. Les ­habitations de qualité du projet Rivière de la Cité offrent un cadre de vie ­moderne et agréable, à quelques ­minutes des grands axes routiers, du transport en commun et de tous les services du dynamique cœur ­com­mercial de Vaudreuil-Dorion.

La prévente des maisons en rangée de la 12e phase commence dès ­maintenant! Les personnes qui ­souhai­tent avoir plus d’informations sur ces habitations peuvent se rendre au ­bureau des ventes situé au 399, boulevard de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion. Michelle Chartrand peut ­également répondre à leurs questions au 514 668-0338.

Place 20-30-40

Profitant du carrefour d’axes routiers à Vaudreuil-Dorion, les entrepreneurs ont mis sur pied le projet Place 20-30-40 dans le secteur de la rue Henry-Ford. À terme, ce projet comprendra 56 maisons en rangée, 72 maisons ­unifamiliales et 20 maisons jumelées.

La prévente de ce projet est en cours!

Pour connaître tous les détails, visitez le site Web au  www.allardmenard.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*