Logo

Château Vaudreuil -25 années de succès

chateauleader

L’avenir du Château Vaudreuil est prometteur. La relève de l’entreprise familiale est déjà bien en place.

Chef de file de l’industrie hôtelière, le Château Vaudreuil rayonne dans la région depuis 25 ans. L’entreprise familiale a rapidement su se ­démarquer dans le milieu hôtelier et profite d’une grande notoriété.

La notoriété du Château Vaudreuil est incontestable. Cet important joueur de l’hôtellerie doit sa réputation à la beauté de son établissement et à ses services exemplaires. Le Château ­Vaudreuil est même devenu, au fil du temps, un emblème régional. Situé sur la rive du lac des Deux Montagnes, ce luxueux hôtel offre un panorama unique à sa clientèle. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si le Château Vaudreuil ­accueille autant de visiteurs chaque ­année, soit près d’un million de personnes, sans compter les 300 couples qui lui font confiance pour célébrer leur union.

Une histoire familiale

Le Château Vaudreuil souligne cette année son 25e anniversaire. Propriété de la famille Migliorati, il a ouvert ses portes officiellement le 14 mars 1989. Aujourd’hui, l’établissement de renom peut compter sur le Pavillon sur le Lac, le restaurant gastronomique Villa d’Este, 116 suites et 25 arpents de jardins. Il a reçu la distinction de cinq étoiles et quatre diamants.

Carole Migliorati, vice-présidente du complexe hôtelier et épouse du ­propriétaire, voit avec espoir l’avenir de l’établissement. « La relève est déjà ­bien en place. Nos filles, Sonia et Mélanie, occupent des postes-clés au sein de l’entreprise, souligne-t-elle. Elles ont grandi avec la grande famille du Château. »

En effet, Mélanie œuvre depuis 14 ans au Château et est maintenant ­directrice de l’hébergement. Pour sa part, Sonia agit à titre de ­coordon­natrice des groupes à la réception depuis les cinq dernières années.

L’entreprise familiale est également un employeur de choix. En haute saison, le Château Vaudreuil assure de l’emploi à plus de 285 personnes.

Profitable à la région

L’établissement hôtelier s’est donné comme mission de susciter l’intérêt de sa clientèle pour les attraits touristiques de la région. Ainsi, c’est tout Vaudreuil-Soulanges qui bénéficie de l’affluence des touristes au Château Vaudreuil.

Le restaurant Villa d’Este fait désormais partie des meilleures tables de la ­région. Les Vaudreuil-Soulangeois sont nombreux à profiter de la proximité de ce restaurant de grande gastronomie.

Avec son site enchanteur et ses ­orchestres des vendredis et samedis soir, le Château Vaudreuil a tout pour plaire à sa clientèle, qu’elle soit ­régionale… ou internationale!

1 commentaire

  1. Avatar
    Maurice Shriqui septembre 18, 2017

    Nous étions des invités au mariage de Catherine et Nicolas

    Le service durant le repas était excellent et notre « serveuse » dont le nom comportait plusieurs voyelles a
    Je tiens à souligner le travail de cette employée qui a su répondre à toutes les question et surtout son sens d’anticipation et prévenir nos questions
    Félicitations à cette demoiselle

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*