Logo

Cinq commerces incontournables de Vaudreuil-Dorion

La région abonde de commerces qui répondent avec soin aux besoins de la population croissante. En voici quelques-uns qui se démarquent dans leur domaine par la qualité de leur service.

Le Languedoc

La résidence pour retraités Le Languedoc offre un cadre de vie exceptionnel aux aînés. Une grande diversité d’activités leur permet en effet de demeurer en santé. Que vous soyez seul ou en couple, cet établissement répondra à tous vos besoins. Bref, c’est l’endroit idéal où vivre pleinement sa retraite!

PC-Teck Informatique

Pour vous permettre de rester à l’affût des avancées technologiques, l’équipe de PC-Teck Informatique se fera un plaisir de vous conseiller. On y fait également l’installation, la vente et la réparation d’ordinateurs, en plus de vous proposer de multiples gadgets technologiques. Laissez les experts s’occuper de vos appareils!

Sel & Caramel

L’espace gourmet Sel & Caramel vous convie à une expérience culinaire hors du commun. Sur place, vous trouverez une variété de produits frais comme des pains et pâtisseries, des mets préparés, des fromages, des viandes, des saucissons, des pâtés et des terrines. Sel & Caramel offre également un service de traiteur.

Agritex

Agritex Vaudreuil-Dorion vous propose diverses façons de ­pro­fiter de l’été! Sur place, vous trouverez une gamme de ­motomarines et de motocyclettes pour prendre d’assaut les routes et les cours d’eau. Vous y trouverez également des véhicules tout terrain, des motoneiges et tous les produits Honda, tels que génératrices, tondeuses, et plus encore. L’équipe d’experts saura vous conseiller pour vous guider vers le produit qu’il vous faut.

La boutique AlexandrElle

La boutique AlexandrElle est votre destination tendance à ­Vaudreuil-Dorion, pour hommes et pour femmes. Elle vous offre une vaste gamme de vêtements griffés de qualité. Avec un ­éventail de créations de designers canadiens, la boutique ­AlexandrElle vous propose un look sophistiqué et unique.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*