Logo
Gestion 3 Lacs inc. – Les portes grandes ­ouvertes

Gestion 3 Lacs inc. – Les portes grandes ­ouvertes

En circulant sur l’autoroute Félix-Leclerc ou sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes, les ­auto­mobilistes ont certainement remarqué l’impressionnant immeuble de bureaux du 11, boulevard de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion.

La construction de l’immeuble est désormais terminée. Le propriétaire a donc accueilli récemment ses tout premiers locataires. Pour l’heure, plus de la moitié de l’espace disponible pour des locaux de professionnels ou des ­bureaux a été réservé par des firmes désireuses de ­s’implanter dans la région. Le dernier arrivé, Action Sport Physio, a d’ailleurs inauguré ses locaux la semaine dernière.

En plus de profiter d’un accès facile à l’autoroute Félix-Leclerc, l’immeuble est situé tout près du centre-ville de Vaudreuil-Dorion et de son coeur commercial. Les ­professionnels peuvent choisir des bureaux de 1000 à 23 500 pieds carrés, selon leurs besoins.
L’immeuble de trois étages se démarque par ses ­matériaux, ses systèmes et ses installations à la fine pointe de la technologie. Les locataires bénéficient d’un stationnement intérieur, d’un service alimentaire et d’un grand hall central. Le tout offert à prix concurrentiel dans la région.

Gestion 3 Lacs inc.

Entrepreneur dans Vaudreuil-Soulanges depuis plus de 23 ans, le propriétaire de Gestion 3 Lacs, Mario ­Levasseur, croit en son projet et à ses retombées positives tant pour la communauté d’affaires que pour les citoyens. « Je suis fier d’avoir grandi dans Vaudreuil-Soulanges, d’avoir travaillé ici. Je suis d’autant plus fier de pouvoir maintenant contribuer à la croissance de notre région en bâtissant cet immeuble pour les professionnels d’ici », ­déclare-t-il.

Soucieux de répondre aux besoins de ses locataires, Mario Levasseur a aménagé ses propres bureaux dans l’immeuble. Il leur assure ainsi proximité et disponibilité.

Pour obtenir plus d’informations sur les locaux et leur ­location, communiquez avec Michel Zeppettini au 450 455-6155.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*