Logo

Les 40 ans de l’Auberge des Gallant

Le succès de la nouveauté et de l’expérience

Ce fleuron de notre patrimoine régional célèbre ses 40 ans d’activité. L’institution a su bien vieillir et se réinventer grâce à l’esprit innovateur de la famille Gallant.

Quarante années ont passé depuis que Gerry Gallant a acquis des terres à Rigaud pour ouvrir un modeste gîte pouvant accueillir 26 invités et un petit restaurant. Depuis, avec passion, Linda et Gerry Gallant ont investi temps et énergie dans leur auberge pour innover et élargir leurs services. Au cours des années, des milliers de visiteurs ont franchi les portes de cette auberge, témoin privilégié de vos histoires d’amour. Plus de 2500 personnes y ont en effet célébré leur union.

Si l’esprit innovateur des Gallant favorise le succès de l’entreprise, les propriétaires insistent sur l’importance de la fidélité de la population de la région, qui continue à leur rendre visite avec constance.

Se renouveler : un gage de jeunesse

Depuis 1972, le site de l’Auberge des Gallant a bien changé. De nouvelles chambres, des salles de réunion et de banquet et des salles à manger ont été ajoutées au bâtiment principal. En 2000, la famille s’est lancée dans l’acériculture et a aménagé une érablière.

Pour souligner ce 40e anniversaire, le Spa Gallant, qui propose une large gamme de soins, a ouvert ses portes. En outre, l’auberge termine tout juste une autre phase de travaux. La cuisine a été remise à neuf, et les espaces publics renouvelés. Bref, pour souligner son anniversaire, l’auberge s’est refait une beauté!

Il n’y a pas de doute, le rayonnement de l’Auberge des Gallant dépasse la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour sa fine cuisine et sa carte des vins exceptionnelle, l’entreprise a reçu la mention Carte d’or de 2005 à 2009. Mentionnons aussi le prix Ovation Vaudreuil-Soulanges 2011 dans la catégorie Commerces et services – grandes entreprises.

Un site à découvrir ou à redécouvrir

Située sur le mont Rigaud, au cœur d’une réserve ornithologique, l’Auberge des Gallant occupe 400 arpents. Hiver comme été, les promenades sur les sentiers aménagés constituent une destination idéale pour les romantiques et les amoureux de la nature. Les cerfs de Virginie attendent votre visite!

Vous êtes tous conviés, le 21 janvier prochain, aux portes ouvertes de l’auberge. Si vous comptez souligner un événement prochainement, ou si vous souhaitez simplement admirer le site et bénéficier de ses services, les Gallant seront ravis de vous recevoir.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site internet de l’Auberge des Gallant, au www.gallant.qc.ca, ou suivez-la sur Facebook. Vous pouvez aussi joindre l’auberge au 450 459-4241.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*