Logo

Allocution de Claude Payette

Mesdames et Messieurs, Bonsoir
Good evening, Ladies and Gentlemen

Mon nom est Claude Payette. Je suis vice-président ressources humaines chez Vivier Pharma et Président de Synergie Vaudreuil-Soulanges ou SE2VS. Au nom du Comité Ovations et des commanditaires d’Ovations 2012, je vous souhaite la bienvenue à cette quatrième édition de notre concours. Cette année encore, nous sommes rassemblés pour célébrer les efforts et la réussite de femmes et d’hommes extraordinaires qui, par leur vision, leur talent et leurs efforts, contribuent de manière exceptionnelle à la prospérité, à la qualité de vie et à l’essor de Vaudreuil-Soulanges.

Les anglophones ont une maxime que j’adore : succes breeds success, qu’on peut traduire en français par « le succès engendre le succès ». C’est l’un des fondements du concours Ovations : en célébrant le succès d’entrepreneurs, d’organismes et de compagnies qui font des choses extraordinaires, on réussit à créer un effet d’entraînement et, au fil du temps, nous deviendrons tous meilleurs en nous inspirant de ces personnes remarquables. La lumière qu’elles émettent nous montre le chemin, un peu comme le fait le phare que le Comité Ovations a choisi comme emblème.

Vaudreuil-Soulanges est un endroit remarquable pour y habiter; ces personnes, organismes et compagnies nous démontreront ce soir qu’elle est aussi un endroit privilégié pour s’accomplir professionnellement.

Chaque année, quand je sors du concours Ovations, je suis émerveillé par tout ce talent que l’événement m’a permis de découvrir. À en juger par la qualité des mises en candidature de la cuvée 2012, je suis certain que vous aussi partagerez cet émerveillement.

Sans plus attendre, je vous présente donc notre Maître de cérémonie, madame Marie-André Prévost.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*