Logo
La Générosité

La Générosité

Travailleurs autonomes

Cette catégorie s’adresse aux entrepreneurs indépendants, constitués ou non en société, travaillant à leur propre compte dans différents domaines d’activité (particuliers ou entreprises).

La Générosité

La Générosité œuvre dans le domaine agroalimentaire en offrant de la nourriture saine, prête à manger, fraîche ou congelée. Ses mets vedettes : l’empanada argentine gourmet, les alfajores au dulce de leche et des gâteaux faits sur mesure. L’entreprise s’est dotée d’une mission sociale en versant une partie de ses profits à des projets contribuant à l’éducation de base et à nourrir des enfants en situation de fragilité au Québec ou ailleurs dans le monde. À ses débuts, La Générosité limitait ses ventes à la région de Vaudreuil-Soulanges, alors qu’au cours de la dernière année, l’entreprise a étendu son réseau de distribution dans les régions de Montréal, de Québec et des Laurentides, en plus de faire une entrée aux États-Unis (Manhattan et Cape Cod).

Lauréat : La Générosité

Finalistes dans cette catégorie

  • La Petite Futée
  • Médecine énergétique Orchidée
  • Geneviève Juillet, joaillière
  • Studio de musique Sylvie Péladeau

1 commentaire

  1. Avatar
    Denise Stilmann. La Générosité, gastronomie de l'Argentine. mars 04, 2015

    Bonjour Vaudreuil-Soulanges,
    Avoir reçu ce prix a été le cadeau plus grand de ma vie comme travailleuse autonome et comme immigrante.
    Vous préparer des empanadas, des alfajores, notre sauce chimichurri et autres est le plaisir de partager avec vous ma culture :)
    Denise Stilmann

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*