Logo
Le comité organisateur

Le comité organisateur

Le comité organisateur

Le comité organisateur Ovations Vaudreuil-Soulanges est heureux de vous accueillir une fois de plus pour la grande soirée d’Ovations Vaudreuil-Soulanges dans cette fameuse salle de spectacle de Chez Maurice, située au cœur de notre région. Dans le cadre de cette 5e édition, nous sommes à guichets fermés depuis deux semaines, c’est tout un exploit! Cet engouement exceptionnel est aussi un indice prometteur pour l’avenir.

Lors du dévoilement de ces 47 candidatures, vous vous rendrez compte que chaque histoire de succès est unique, mais que toutes naissent d’une même combinaison d’éléments : les produits ou services, le modèle d’affaires et les membres de l’équipe. Vous y découvrirez du talent, un travail acharné d’hommes et de femmes guidés par une passion dans leur projet et leur entreprise. Chapeau les entrepreneurs, nous avons de l’admiration pour vous tous!

Nous souhaitons aussi que cet événement favorise la création de liens d’affaires entre vous tous, entrepreneurs. Faire du business ensemble, c’est aussi créer de la richesse dans le développement économique régional.

Pour organiser cet événement, la coordonnatrice de Synergie Entreprises-Emplois Vaudreuil-Soulanges (SE2VS), Véronique Déry, a pu compter sur le comité organisateur, soit Michel Charlebois du Centre local d’emploi (CLE) de Vaudreuil-Soulanges, Julien Turcotte et Carole Marcoux du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges, Marie-Andrée Prévost des Hebdos du Suroît, Gilles Boyer de Réseaux Emploi Entrepreneurship, et Claude Payette de SE2VS. Aussi, deux collaborateurs spéciaux se joignent pour une troisième année à l’équipe: Maxime Desjardins d’Atelier et Vincent Bastien de Cubix.

Le mandat du comité est d’offrir une vitrine unique aux entreprises, aux organismes et aux travailleurs autonomes d’ici. Cette collaboration qui se poursuit chaque année mise sur le développement du sentiment d’appartenance et sur la reconnaissance des fleurons de la région.

En feuilletant ce document spécial, vous reconnaîtrez des entrepreneurs guidés par une passion commune: la réussite de leur rêve!

La soirée a été animée par Marie-Andrée Prévost, directrice générale des Hebdos du Suroît, et Jean-François Blanchard, courtier immobilier de RE/MAX Défi.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*