Logo

Planchers VIP de Vaudreuil-Dorion – Tripler sa superficie et améliorer son service

planchersvip

Le nouveau magasin est situé au 17, boulevard de la Cité-des-Jeunes, porte 160, à Vaudreuil-Dorion.

Depuis bientôt un an, l’entreprise Planchers VIP a emménagé dans des locaux plus vastes, si bien que l’espace est beaucoup plus adapté pour encore mieux servir la clientèle.
« Nous avons triplé la superficie. Nous sommes mieux positionnés pour répondre aux besoins et servir de manière efficace nos clients. Sans compter que l’accès est beaucoup plus facile », explique Eric Timms, qui compte plus de 20 années d’expérience dans le domaine de l’importation et la distribution.

Effectivement, les nouveaux locaux sont situés en bordure de la voie d’accès de l’autoroute 40, au 17, boulevard de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion.

Offre doublée

Non seulement l’espace est plus vaste, mais la quantité de produits offerts a doublé. Qu’il soit question de plancher de céramique, de marbre, de granit, de comptoir, de travertin (roche calcaire), de bois franc ou flottant, de pierre décorative ou de foyer à l’éthanol, l’offre est immense.

« Ce qui procure l’avantage d’avoir un plus gros volume, de vendre plus et d’avoir de meilleurs prix. Nous offrons plus de 2000 choix de couvre-planchers, en plus de notre collection de produits uniques VIP, tels que dosserets (backsplash), marbre ou pâte de verre, en plus de nos foyers à l’éthanol et des produits décoratifs pour orner les murs », ajoute Eric Timms.

Il invite les gens qui prévoient rénover leur résidence à visiter la magnifique salle d’exposition. Et il n’y a pas d’excuses : le magasin est ouvert sept jours sur sept pour mieux servir la population d’ici et du Grand Montréal.

« À Saint-Lazare, il y a beaucoup de maisons neuves, mais les maisons qui datent d’une dizaine d’années à Vaudreuil-Dorion, L’Île-Perrot et Baie-D’Urfé ont besoin de rénovations, et on le ressent dans les demandes », conclut Eric Timms.

Deux points de service

Le magasin est situé au 17, boulevard de la Cité-des-Jeunes, porte 160, à Vaudreuil-Dorion. On peut joindre les employés au 450 424-9932. L’entrepôt est situé au 140B, rue Aimé-Vincent, à Vaudreuil-Dorion, et le numéro pour le joindre est le 450 424-1634.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*