Logo

Réseau Couche-tard

Un commerce fiable à quelques pas de chez vous

Couche-Tard est un chef de file continental dans son domaine. Entreprise d’envergure, elle se démarque entre autres par sa croissance dynamique et l’excellence de ses pratiques.

Depuis plus de 30 ans, les magasins Couche-Tard offrent un service de proximité sur le territoire québécois. Au cours de ces 30 années, le réseau n’a cessé de croître, pour s’étendre à l’ensemble du continent et devenir une compagnie d’envergure. Aujourd’hui, le groupe Alimentation Couche-Tard Inc. est le chef de file de l’industrie canadienne du commerce de proximité. En Amérique du Nord, Couche-Tard est la plus importante chaîne d’accommodation en fonction du nombre d’ « unités corporatives ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en octobre dernier, la bannière Couche-Tard regroupait plus de 5 715 magasins, dont 4 107 dotés d’un site de distribution de carburant. Pas de doute, vous trouverez un Couche-Tard près de chez vous!

Une équipe dévouée

Plus de 53 000 personnes œuvrent à plusieurs niveaux au sein du réseau de magasins, au centre de services et au centre de distribution de Couche-Tard. Cette équipe s’emploie à rendre l’expérience de sa clientèle la plus satisfaisante possible. Chaque semaine, quelque 25 millions de personnes franchissent les portes des commerces Couche-Tard. Elles peuvent s’y procurer une vaste gamme de produits alimentaires, de boissons, d’articles divers et de services, ainsi que du carburant.

Une entreprise récompensée

En 2010 et 2011, Alimentation Couche-Tard Inc. s’est vu remettre le deuxième prix du Défi meilleur employeur, catégorie Grandes entreprises. Cette reconnaissance souligne l’efficacité des pratiques en ressources humaines et récompense les environnements de travail sains et stimulants. L’attribution de ce prix repose principalement sur l’évaluation confidentielle de l’appréciation des employés.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*