Logo
Ventilation Gilles Lanthier – L’ultime confort chez soi

Ventilation Gilles Lanthier – L’ultime confort chez soi

À l’affût des nouveaux produits dans le domaine de l’aération, du chauffage et de la climatisation, l’entreprise d’expérience Ventilation Gilles Lanthier vous propose de découvrir une gamme de produits vedettes.

Tout d’abord, Ventilation G. Lanthier vous propose de découvrir les thermopompes KeepRite. Ces appareils efficaces et moins énergivores vous permettent un confort maximal toute l’année, sans nuisance sonore.

Fournaise KeepRite

Les systèmes de chauffage KeepRite amalgament fiabilité, efficacité et innovation. Ils peuvent être alimentés par un système électrique, ou au gaz. Grâce à la technologie de commande murale communicante observée, vous êtes en mesure de contrôler le confort de votre demeure du bout des doigts. Selon les particularités de votre maison, vous pourrez choisir un modèle vertical, ou multiposition. Chaque unité KeepRite est accompagnée de garanties exceptionnelles. Renseignez-vous auprès de l’équipe de Ventilation G. Lanthier.

Échangeur d’air Lifebreath

Le système de ventilation à récupération de chaleur Lifebreath aspire l’air tiède, contaminé et vicié de l’intérieur de votre maison, le chasse vers l’extérieur et le remplace par de l’air pur et oxygéné. Le noyau échangeur de chaleur en aluminium transmet la chaleur de l’air qui sort à l’air qui arrive, réussissant ainsi à récupérer 94 % de la chaleur!

Renseignements pratiques

Pour toutes questions sur les thermopompes, rendez-vous dans la salle d’exposition de l’entreprise Ventilation Gilles Lanthier, située au 114, rue Saint-Jean-Baptiste, à Rigaud.

Vous y serez reçu par une équipe passionnée et experte qui saura vous guider vers le produit qui convient réellement à vos besoins.

Faites affaire avec un professionnel qui cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Pour des renseignements, composez le 450 451-0072.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*