Logo

Visibilité 360 aux Hebdos du Suroît

Poursuivant sans relâche leur mission de livrer aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges une information de qualité professionnelle et de stimuler l’achat local, les Hebdos du Suroît se taillent maintenant une place de ­marque dans le marché numérique.

Grâce à une équipe innovatrice, ­créative et expérimentée, les Hebdos du Suroît se positionnent avantageusement dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Partenaire d’affaires incontournable d’une mise en marché efficace et optimisée, les Hebdos du Suroît stimulent les occasions de développement et de réussite. Ils ­offrent une vaste gamme de produits clés en main : publicités imprimées ou bandeaux numériques, création de ­concepts graphiques, création et ­optimisation de sites Web, vidéos ­d’entreprises ou promotionnelles de qualité professionnelle, infolettres ­personnalisées, capture d’événements en direct et plus encore.

Les produits numériques des Hebdos du Suroît sont créés par une équipe professionnelle et créative. Qu’il s’agisse de l’infographie, de l’image vidéo, de la narration ou de la rédaction, le résultat est performant, fonctionnel et compétitif.

Vaudreuil-Soulanges.tv

À l’affût des tendances dans le ­domaine des communications, les ­Hebdos du Suroît ont lancé la webtélé Vaudreuil-Soulanges.tv en février 2012. Vaudreuil-Soulanges.tv propose du contenu ­exclusif, que ce soit des ­reportages d’actualité ou des séries de capsules sur des sujets diversifiés. ­Véritable outil de communication et de divertissement, la webtélé offre aux ­internautes une ­liberté inégalée en matière de choix du contenu visionné. La plateforme web ­repousse les ­frontières et offre une ­vitrine d’envergure à notre région et aux entreprises d’ici.

Des imprimés réputés

Fondé en 1968, le journal L’Étoile est une véritable référence en ce qui ­concerne l’actualité régionale de ­Vaudreuil-Soulanges. Avec les années, l’hebdomadaire s’est forgé une ­réputation enviable et s’est enraciné dans la collectivité. Depuis 1986, le journal Première Édition permet aux Vaudreuil-Soulangeois de demeurer à l’affût de l’actualité régionale tous les samedis. Aujourd’hui, chacune des deux publications est tirée à plus de 60 000 exemplaires et est distribuée dans 23 municipalités.

Selon une étude réalisée en 2012, les journaux L’Étoile et Première Édition jouissent d’un lectorat fidèle et assidu. En effet, un peu plus de 80 % de la population les consulte. Le lecteur moyen accorde près de 20 minutes à leur lecture, en plus de donner une grande importance à leurs publicités dans la planification de ses achats ­locaux.

Une équipe créative, innovatrice et dynamique

L’équipe des Hebdos du Suroît est composée de membres issus de divers horizons, mais qui partagent des valeurs et des objectifs communs. Par ses idées, sa vision et son engagement, chaque membre de l’équipe des ­Hebdos du Suroît contribue au succès de l’entreprise.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*